A l'occasion de finale de la Coupe du monde au Qatar, l'Argentine a pris le dessus sur l'équipe de France (3-3, 4-2 tab). Un match épique dans lequel Lionel Messi (36 ans) et Kylian Mbappé (25 ans) ont brillé, avec respectivement un doublé et un triplé. Passé par le Paris Saint-Germain et proche des deux joueurs, Javier Pastore (34 ans) a évoqué une discussion avec l'attaquant français quelques mois après cette rencontre.
"Je l’ai vu quelques mois après la finale au Qatar, lorsque le PSG est allé s’entraîner et jouer un match là -bas. J’étais dans le vestiaire, avec lui, avec Messi, avec Ney'. Je l’ai félicité pour la Coupe du monde et il m’a répondu : "Noooon, c’est ce fils de pute de Messi qui nous a battus en Coupe du monde". Il l’a dit sur le ton de la blague, comme pour dire que Leo l’avait gagnée tout seul", a révélé le milieu offensif argentin pour La Nación.
"J’ai beaucoup parlé à Kylian, c’est un gars très concentré : il a perdu une finale et le lendemain, il pensait déjà à la prochaine chose qu’il allait gagner. Il a une mentalité incroyable. Je le connais beaucoup, j’ai une très bonne relation avec lui et c’est un gagnant, il se bat à 100%. Je suis surpris par son sérieux à cet âge. Je n’ai vu ce sérieux que chez Cristiano Ronaldo et Messi", a rajouté El Flaco.