Très nettement dominé, le Paris Saint-Germain est tout de même parvenu à s'imposer sur le terrain du Bayern Munich (2-3), mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour Jean-Michel Larqué, ce résultat est tout sauf un hold-up.
"C'est un exploit, mais pas un hold-up. Les Parisiens ont fait un grand match. Mais, honnêtement, il ne faudrait pas qu'ils aient à le rejouer. Personne n'est dupe. La réussite a été plutôt du côté de Paris, le scénario leur a été favorable, mais les Parisiens l'ont provoqué et l'ont écrit", a souligné le consultant pour RMC.
"J'ai l'impression qu'ils sont passés dans le petit trou de la serrure, avec des qualités qu'on ne leur connaît pas souvent. De toute façon, le match n'est pas terminé, il dure 180 minutes, voire davantage. Pour l'instant, ils ont marqué un gros coup mathématiquement et psychologiquement. Ils ont subi. Mais en même temps, on sentait qu'ils étaient extrêmement dangereux chaque fois qu'ils allaient de l'avant", a rajouté Larqué.