Comme évoqué ces derniers jours, le Paris Saint-Germain envisage de passer à l'action pour le milieu de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, 31 matchs et 5 buts en Serie A cette saison). Mais le club de la capitale n'a pas encore formulé d'offre, à en croire le directeur sportif du club italien, Igli Tare.
"Il n'y a rien à dire, parce qu'il n'y a aucune discussion. Je ne sais rien de tout ça. Nous n'avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux", a indiqué le dirigeant romain au quotidien Le Parisien. Pour autant, cela ne signifie pas que le PSG ne prépare pas une offensive. Une source proche du joueur a d'ailleurs confirmé l'intérêt des Parisiens au journal régional.
D'après les récentes informations, Paris serait prêt à proposer 75 millions d'euros et pourrait inclure Leandro Paredes dans la transaction. Suffisant pour convaincre la Lazio ? "Je ne connais pas son prix, je n'ai pas d'idée", glisse Tare. Le message est clair, il faudra signer un très gros chèque pour arracher le Serbe aux Biancolesti.