Si Mauro Icardi réalise une belle saison avec Galatasaray, tous les prêtés du Paris Saint-Germain ne connaissent pas une telle réussite. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les milieux de terrain Leandro Paredes (28 ans, 17 apparitions en Serie A cette saison) et Julian Draxler (29 ans, 10 apparitions et 1 but en Liga bwin cette saison) semblent d’ailleurs déjà bien partis pour retrouver la capitale française cet été.
Le premier, malgré quelques fulgurances, n’a pas réussi à s’imposer comme un taulier de la Juventus Turin et coûte trop cher aux Bianconeri en matière de salaire. Quant au second, l’aspect financier a son importance, au moins autant que le terrain. Et sur ce dernier point, l’Allemand, trop souvent blessé, n’a pas non plus réussi à s’installer dans le onze de Benfica, une équipe qui tourne pourtant très bien.
Autant dire que le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos, aura encore du pain sur la planche pour dégraisser un effectif beaucoup trop lourd en fin de saison.