Mercredi (21h), le Paris Saint-Germain défie le Bayern Munich lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Suspendu pour le match aller, le milieu de terrain Leandro Paredes (26 ans, 5 matchs en LdC cette saison) ne doute pas de la force de caractère de ses partenaires dans cette rencontre.
"Le groupe est prêt à 100%. Nous avons beaucoup d'envie, celle de bien faire, celle de gagner. Nous abordons cette dernière partie de saison avec énormément d'envie, et cette rencontre nous motive beaucoup. C'est la compétition la plus difficile. Et pour aller en finale, et la gagner, il faut forcément affronter les meilleurs. Et c'est ce qu'il se passe pour nous. Nous étions dans un groupe difficile, puis nous avons affronté le Barça, et maintenant c'est le Bayern. C'est comme ça, il faut être prêt à affronter toutes les équipes", a indiqué l'Argentin pour le site officiel du PSG.
Outre Paredes, Alessandro Florenzi, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Marco Verratti ou encore Mauro Icardi sont tous absents pour ce déplacement en Bavière.