A la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pense notamment à Victor Osimhen (24 ans, 32 matchs et 26 buts toutes compétitions cette saison). En parallèle du dossier Harry Kane (Tottenham), désigné comme la priorité, la direction parisienne avance sur la piste du buteur de Naples. Selon Foot Mercato, le conseiller sportif du PSG Luis Campos et l'agent du joueur sont même proches d'un accord sur les contours d'un possible futur contrat.
Mais plusieurs obstacles se dressent encore sur la route du Paris SG. Il y a d'abord les exigences de Naples qui espère 150 millions d'euros pour céder l'international nigérian. Et puis il y a la concurrence. Toujours d'après la même source, l'ancien Lillois ne privilégie pas une signature à Paris et un retour en Ligue 1. Sa préférence va plutôt à la Premier League (Manchester United, Chelsea) et au Bayern Munich.
Cela ne signifie pas que le PSG n'a aucune chance dans ce dossier, mais le champion de France en titre n'est donc pas dans une situation idéale.