le 05/05/2021 à 13h59

PSG : Obraniak tacle "l'équipe de sales gosses"

A l’aller (1-2) et surtout mardi au retour (0-2) face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, les joueurs du Paris Saint-Germain ont eu tendance à perdre leurs nerfs en fin de partie lorsqu’ils sentaient que le match leur échappait. Une attitude agressive et fustigée par le consultant de La Chaîne L’Equipe, Ludovic Obraniak.

"J’avais envie d’être un peu indulgent, mais Paris, dès que ça ne tourne pas dans leur sens, tu vois cette équipe de sales gosses en fait, a taclé l’ancien milieu offensif de Lille. City est plus fort ce soir, mais tu peux perdre avec dignité de temps en temps, plutôt que d’aller finir comme ça à mettre des coups de tatane comme si tu étais dans un match de quartier…"

L’homme de 36 ans a ensuite plus précisément fustigé l’ailier Angel Di Maria, expulsé à la 69e minute après avoir volontairement marché sur le pied de Fernandinho. "Tu as 33 ans, de l’expérience, tu joues en sélection, tu le sais… A un moment donné, un peu de recul… Je peux comprendre que tu sois frustré, mais tu as le maillot du PSG sur le dos, tu as une image à tenir. On peut être beau joueur de temps en temps…", a conclu un Obraniak consterné.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement