A nouveau en difficulté dans le jeu, le Paris Saint-Germain s’en est remis à un exploit personnel de Kylian Mbappé, passeur décisif pour Georginio Wijnaldum, pour arracher le match nul dans le temps additionnel face à Lens (1-1) ce samedi à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Malgré la soirée compliquée vécue par son équipe, l’entraîneur du club de la capitale, Mauricio Pochettino, juge le résultat logique.
"C’était un match difficile, Lens est une équipe physique. Ils nous ont faits souffrir. Je trouve que nous avons fait une partie assez bonne même si on a souffert. Je pense que le match nul est mérité, a estimé le technicien au micro de Canal+ Décalé. Je ne suis pas déçu du comportement de l’équipe, nous sommes venus aujourd’hui après avoir joué mercredi, après un match à haute intensité. C’est toujours difficile de jouer après ce genre de match et nous devons saluer la prestation de Lens. J’aime cette équipe, ils jouent très bien et sont très physiques."
L’Argentin a tout de même fini par admettre que son PSG doit montrer plus. "Bien sûr, l’intensité est difficile à jouer, on a eu des difficultés à jouer ce type de match ce soir. On a fait beaucoup d’erreurs, nous avons perdu énormément de ballons. Mais je pense que, même si ce n’était pas notre meilleure soirée, l’équipe a donné son maximum. Il faut féliciter les joueurs mais nous devons faire beaucoup mieux", a conclu l’ancien coach de Tottenham.