Pour diverses raisons, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi sont sous le feu des critiques actuellement. Assez incompréhensible pour Louis Nicollin qui défend le président du Paris Saint-Germain et son entraîneur dans les colonnes du Figaro.
"J'aime beaucoup le PSG. Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset sont deux poulains à nous. Le président Nasser, je l'aime aussi énormément parce que c'est un mec supérieurement intelligent, qui parle maintenant pas mal le français. Il a fait des efforts. Moi, si j'avais eu autant de pognon que lui, j'aurais emmerdé les Français et je n'aurais parlé qu'en anglais. Rien que pour ça, c'est un mec bien", fait savoir le président de Montpellier avant d'aborder le cas Blanc.
"Maintenant, les consultants et les journalistes sont tous des entraîneurs, poursuit le dirigeant héraultais. Ils savent tout. Quand je vois ces émissions qui débriefent les matchs à la TV, je coupe et je regarde un western. C'est cent fois mieux ! Concernant Blanc, je suis sûr qu'il se bat pour son club. C'est inadmissible ce qu'on dit sur lui : qu'il ne commande pas, etc. C'est dégueulasse. Ils n'y sont pas, eux, dans les vestiaires."
Montpellier se déplace au Parc des Princes ce samedi (17h).