Agacé par l’état d’esprit de Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison), le Paris Saint-Germain serait prêt à transférer l’attaquant brésilien cet été. C’est du moins la version du journal L’Equipe que Pierre Ménès ne juge pas crédible.
"L'Equipe a sorti sa 'bombinette'. Moi je n'y crois pas une seconde, et pour plusieurs raisons, a réagi le consultant pour Yahoo Sport. D'abord, avant toute chose, pour la politique de L'Equipe contre le PSG. Mais soyons objectifs, il paraît que Neymar a le spleen de Paris, mais pensez-vous que Neymar a la tête à Paris en ce moment ? Je rappelle qu'il est accusé de viol au Brésil, qu'il est blessé à la cheville, donc je crois qu'il pense à tout sauf au PSG."
"En plus, quelques jours avant que L'Equipe ne sorte son truc, on a entendu parler d'une possibilité de prolongation. Et je vois mal Leonardo revenir au PSG et commencer son 'règne' par se séparer du joueur qui est à la base du projet parisien et qui est son compatriote", a rappelé le spécialiste.