Souvent pointé du doigt par les supporters du Paris Saint-Germain ces dernières années, Neymar (31 ans, 26 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) doit aussi composer avec les critiques de... ses voisins. Comme le rapporte le quotidien Le Parisien, l'attaquant brésilien agace fortement son voisinage à cause de soirées à répétition dans sa villa de Bougival.
La dernière fête en date, le dimanche 5 février à l’occasion de l’anniversaire du joueur du PSG, n'est pas passée inaperçue. Pour le journal régional, le maire de Bougival, Luc Wattelle, évoque "un individu irrespectueux" des autres habitants. "Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant", s'indigne l'élu, qui réside juste à côté du domicile de l'Auriverde.
Face à cette situation, le maire de la commune située près de Saint-Germain-en-Laye menace : "On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public."