Déjà très remonté contre la prestation de Kylian Mbappé et de Neymar (voir la brève d'hier à 23h55) après la défaite contre Manchester City (1-2), mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Jérôme Rothen en a rajouté une couche sur le Brésilien. L'ancien milieu gauche du PSG n'a pas du tout apprécié l'attitude de "Ney".
"A un moment, il s’en est pris à Bakker sur le côté gauche parce qu’il lui a mis un mauvais ballon. Tout Neymar qu’il est - il est gentil, c’est un génie, OK, je suis le premier à le dire -, mais quand il est dans cet état d’esprit, qu’il perd un ballon sur deux, qu’il ne fait pas des efforts pour le collectif, et qu’il s’en prend à un jeune joueur, c’est inadmissible", a rouspété le consultant de RMC Sport.
Rothen espère que la star auriverde se fera recadrer pour son comportement. "J’espère que Leonardo ou Pochettino vont pouvoir le recadrer sur son attitude, a-t-il ajouté. Le fait de le bousculer et de le remettre dans le collectif, c’est peut-être ça qui va permettre au PSG de se qualifier pour la finale."