Souhaitant quitter le Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'été, l'attaquant Neymar (27 ans) ne sera pas présent face à Nîmes dimanche (21h sur Canal +) lors de la première journée de Ligue 1. La faute à des problèmes physiques, mais aussi à un avenir incertain.
"Neymar n'est pas convoqué pour le match. Il a une légère blessure. Honnêtement, ce n'est pas seulement ça. On a des discussions et on va voir ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, on va gérer un peu la situation. Des discussions existent. Mais il n'est pas non plus bien physiquement pour le match. Avant c'était flou, aujourd'hui il y a une discussion. C'est important pour tout le monde de définir le futur. Les discussions sont plus avancées qu'avant, mais il n'y a aucun accord. On veut une ligne claire sur le sujet", a fait savoir le directeur sportif parisien Leonardo devant les médias ce samedi.
Pour rappel, le PSG discute avec le FC Barcelone, mais aussi le Real Madrid concernant la situation de l'international brésilien.