Ces dernières semaines, les médias pro-Real Madrid n'ont cessé de mettre la pression sur le Paris Saint-Germain, annonçant que l'attaquant Neymar (26 ans, 28 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) souhaitait rejoindre la Maison Blanche. Si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a assuré qu'il était hors de question de voir le Brésilien quitter le club de la capitale française l'été prochain, Sport en a rajouté une couche.
En effet, la publication catalane, qui a utilisé les mêmes méthodes concernant l'actuel de Ligue 1 sur de nombreux dossiers du FC Barcelone (Marquinhos, Silva, Verratti, Di Maria), rappelle au Real Madrid que le PSG est beaucoup trop difficile dans les négociations. "Le terme 'vendre' n'existe pas au PSG", indique même le journaliste Albert Masnou dans son édito du jour.
Ce dernier précise que la formation francilienne ne vend que lorsqu'elle le souhaite, rappelant les récents départs de Serge Aurier et Lucas, devenus indésirables, à Tottenham. Des ventes qui ont rapporté 53 millions d'euros, sans les bonus. Rien que ça...