Sans Neymar (31 ans, 20 matchs et 13 buts en L1 cette saison), blessé à la cheville, le Paris Saint-Germain a livré une belle partition contre l’Olympique de Marseille (3-0) dimanche en Ligue 1. Fervent détracteur du Brésilien, l'éditorialiste Daniel Riolo a exhorté l’entraîneur parisien Christophe Galtier à laisser son attaquant sur le banc à son retour.
"Galtier se rattrapera dans les jours à venir lorsqu'il annoncera qu'il a compris ce qu'il s'est passé face à l'OM. Il sera très fort. Je n'exclus pas que, perdu pour perdu, en sachant la pression qu'il y a au PSG et le fait qu'il ait mal vécu ce début d'année difficile pour lui, s'il surmonte et garde le crédit pour jouer le Bayern, Galtier montre qu'il est à la dimension du PSG et qu'il mette Neymar sur le banc", a-t-il lancé sur RMC.
"De toute façon, on ne découvre rien. On sait que les trois ne peuvent pas jouer ensemble, on le sait depuis toujours. Tous les techniciens le disent. Tous convenaient que ce n'était pas la bonne solution mais qu'ils ne peuvent pas se libérer de ça. Il faut que Galtier, qui a le couteau sous la gorge, dise à Neymar : 'Monsieur, votre place est sur le banc'", a terminé Riolo.