"Divorce PSG-Neymar", voici le titre qui barre la Une du quotidien catalan Sport ce mardi. Le média affirme que Neymar a annoncé aux dirigeants parisiens qu'il ne souhaitait plus poursuivre l'aventure dans la capitale. La raison ? Le Brésilien serait déçu des échecs parisiens en Ligue des Champions et estimerait qu'il doit évoluer dans un meilleur championnat. Le traitement que lui réservent ses adversaires en Ligue 1 est également un motif évoqué pour expliquer ses envies de départ.
Sport annonce un Neymar "totalement démotivé" par l'idée de débuter une nouvelle saison à Paris. Le club de la capitale a engagé des discussions pour une prolongation de son contrat, avec une revalorisation salariale, pour lui redonner le sourire, mais il "veut retourner au Camp Nou pour jouer avec Messi et Luis Suarez", écrit le journal.
Bien évidemment, les informations du média pro-Barça sur le dossier Neymar sont toujours à prendre avec des pincettes, mais Téléfoot expliquait dimanche que l'attaquant parisien était bien en pleine réflexion sur son avenir (voir ici). Problème, même si des envies de départ étaient confirmées, le PSG n'a toujours aucune intention de s'en séparer cet été.