Le Paris Saint-Germain ne lâche décidément pas Neymar (24 ans, 34 matchs et 24 buts en Liga cette saison), même lorsque celui-ci profite de ses premiers jours de vacances ! D'après le quotidien El Mundo Deportivo, le club de la capitale aurait en effet envoyé des émissaires à Ibiza, lieu choisi par le Brésilien pour se détendre. Le média catalan affirme même que le président francilien Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire le déplacement.
En parallèle, Radio Marca indique qu'une réunion de 4 heures avec des représentants du Sud-Américain s'est tenue jeudi à Paris. Au cours de celle-ci, le PSG se serait dit prêt à débourser les 190 millions d'euros nécessaires pour lever sa clause libératoire au Barça, tandis que le clan du buteur aurait exigé un salaire de 25 M€ annuels et 100% des droits d'image.
Visiblement, malgré le "non" infligé par le Barcelonais au champion de France (voir ici), la rumeur Neymar a encore de beaux jours devant elle. Une prolongation pourrait cependant mettre un terme à ce feuilleton...