Si l’on devait dresser le bilan de l’aventure de Neymar (28 ans, 15 matchs et 13 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain, le résultat serait plutôt mitigé. Son ami Nenê (38 ans) ne contredit pas cette tendance, mais estime que son compatriote brésilien est victime de malchance avec ses blessures et la crise sanitaire.
"J’espère pour lui que la saison va reprendre car il était au top avant de s’arrêter ! C’est terrible, il y a toujours un grain de sable qui vient stopper la machine, a regretté l’ancien Parisien contacté par France Télévisions. Il s’est blessé au plus mauvais moment ces deux dernières années et là maintenant il y a ce virus. Il n’a pas beaucoup de chance depuis son arrivée au PSG ! C’est pour ça que les gens sont frustrés depuis son arrivée à Paris. C’est vraiment rageant. Il y a toujours quelque chose pour l’empêcher de s’exprimer !"
"(...) Dans les moments cruciaux des deux dernières saison, il était forcé d’être spectateur avec ses blessures. Mais cette année, c’est le Neymar du Barça. Il est au top et je pense qu’il peut même devenir le meilleur joueur du monde et avoir le Ballon d’Or. Lionel Messi n’est plus tout jeune, le temps de Neymar est arrivé", a annoncé le milieu de Fluminense.