Les propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison), n’en finissent pas de faire réagir. Mardi, le Suédois a estimé que le club "est né" seulement en 2011 avec l’arrivée des investisseurs qataris (voir ici). Une version des faits contredite par le milieu offensif Nenê (34 ans), présent au club de 2010 à 2013 et qui l’a côtoyé pendant 6 mois à son arrivée.
"C’est club historique, depuis Rai, Valdo, Ronaldinho. Comment peut-il dire ça au sujet du PSG et du Qatar ? Je ne suis vraiment pas d’accord, s’est indigné le Brésilien sur la chaîne Esporte Interativo. Malheureusement, Ibra est comme ça. Parfois, il sort des phrases étranges. Mais c’est son opinion. Je ne suis pas d’accord et je suis sûr que les supporters non plus. C’est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Sur le terrain, il n’y a rien à dire. En dehors..."
Autant dire que l'actuel joueur de Vasco da Gama ne conserve pas un souvenir impérissable de sa collaboration avec l’ancien Milanais…