Alors que le FC Barcelone doit tenir dans les heures à venir une réunion afin d'évoquer notamment l'avenir de Daniel Alves (cf. brève de 14h07), l'agent du latéral droit brésilien, Dinorah Santana, se trouverait à Paris actuellement. Selon les informations du Mundo Deportivo, la représentante de l'international auriverde aurait fait le déplacement afin de négocier le contrat de son joueur avec le Paris Saint-Germain.
Même si la priorité de Daniel Alves était de prolonger avec les Blaugrana, le Brésilien aurait décidé de négocier avec le PSG devant le refus des Catalans de lui proposer un nouveau contrat de 3 ans et un salaire brut annuel de 7 millions d'euros.
Reste à savoir si le Brésilien est vraiment intéressé par le PSG ou s'il souhaite avant tout se servir du club français pour peser dans les négociations avec le Barça qui ne pourra pas le remplacer (car il est interdit de recruter jusqu'en janvier 2016) s'il s'en va. Dans ces conditions, Alves est en position favorable pour négocier une prolongation à ses conditions...