Sixième recrue du Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été, Cher Ndour (18 ans) jouit d'une flatteuse réputation dans son pays natal, l'Italie. Le milieu de terrain arrivé de Benfica espère rapidement gagner sa place et surtout jouer aux côtés d'un de ses modèles, son nouveau partenaire dans l'entrejeu, Marco Verratti (30 ans, 38 matchs toutes compétitions pour la saison 2022-2023).
"Oui, suivre les traces de tous ces grands joueurs italiens qui ont porté ce maillot, c’est beau. Marco Verratti est une référence, un modèle pour moi, d’autant que nous jouons au même poste. Je vais essayer d’apprendre le plus possible de lui. C’est un des meilleurs milieux de terrain italiens, et même l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, alors pouvoir jouer avec lui...", a indiqué le natif de Brescia pour sa présentation.
"Et puis on pourra communiquer en italien ensemble ce qui sera forcément un avantage pour moi. Quand j’étais petit, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour j’aurais la possibilité d’évoluer avec autant de grands joueurs. Jusqu’ici je ne les ai vus que sur PlayStation, c’est vraiment quelque chose d’incroyable", a rajouté Ndour.