Arrivé l’été dernier, le gardien Keylor Navas (33 ans, 21 matchs en L1 cette saison) s’éclate au Paris Saint-Germain. L’ancien portier du Real Madrid prend du plaisir au quotidien, notamment grâce à la présence d’attaquants de classe mondiale à ses côtés.
"C'est un privilège d'être ici, je le dis depuis que je suis arrivé, a confié le Costaricien au site officiel du PSG. Jouer avec Ney, Kylian (Mbappé), Edi (Cavani), Mauro (Icardi), Fideo (Di Maria)... Je pourrais continuer à citer tous les joueurs, ce sont tous des joueurs de haut niveau. Cela me motive, ils nous entraînent bien pendant les séances."
"C'est toujours un grand test de se confronter à eux et ça aide. Et quand tu entres sur le terrain, que tu les vois et que tu sais qu'ils sont dans ton équipe, tu sais que les choses vont bien se passer parce qu'ils ont une responsabilité et l'envie. Je crois que le travail qu'ils font pour l'unité du groupe est excellent", s’est réjoui Navas, qui rassure également ses coéquipiers (voir la brève d'hier à 17h42).