Après sa prolongation jusqu’en 2024 (voir la brève de 18h15), Keylor Navas (34 ans, 25 matchs en L1 cette saison) a envoyé un message à ses coéquipiers concernant la demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester City. Prudent, le gardien du Paris Saint-Germain a mis son équipe en garde contre un éventuel relâchement après avoir sorti le FC Barcelone et le Bayern Munich.
"Je pense que la clé est de jouer comme une équipe unie et forte, en respectant l’adversaire, et en sachant que si nous voulons gagner, nous devons faire de notre mieux, a conseillé le Costaricien sur le site officiel du PSG. C'est une super équipe. Nous avons déjà éliminé d’autres grandes formations, mais tous les matchs sont différents et si nous pensons qu'à cause de ce que nous avons fait pour être ici, nous allons gagner, nous nous trompons. Au contraire, nous devrons faire deux fois plus pour atteindre la finale, ce que nous voulons par-dessus tout."
Pour le match aller prévu mercredi (21h), les Parisiens pourront compter sur Marquinhos et Kylian Mbappé, dont les dernières nouvelles sont rassurantes (voir la brève de 19h05).