Disparu des radars depuis sa blessure aux lombaires en octobre, le gardien Keylor Navas (37 ans) traverse un début de saison chaotique au Paris Saint-Germain. Le gardien costaricien, relégué au rang de numéro 3 dans la hiérarchie derrière Gianluigi Donnarumma et Arnau Tenas, s'est confié sur sa situation lors d'un live sur ses réseaux sociaux.
"C'est difficile, je ne peux pas me plaindre parce qu'en tant que footballeur, je suis privilégié. Mais au niveau du sportif, c'est difficile, on essaie de faire du mieux possible, de fournir les efforts et de travailler. Ne pas jouer est frustrant pour chaque joueur", a avoué le Parisien, sous contrat jusqu'en juin.
L'ancien Madrilène a également fait le point sur son état de santé : "Grâce à Dieu, je suis en train de récupérer pour être à 100%. J'ai eu une bonne récupération, nous avons tout mis entre les mains de Dieu, nous allons nous battre, faire les efforts et essayer de gagner une place comme toujours." Pour retrouver du temps de jeu, Navas devra sans doute aller voir ailleurs cet hiver.