Sous contrat jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé (22 ans, 11 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) refuse toujours de prolonger au Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'attaquant français est revenu sur ses relations avec ses dirigeants, notamment le président Nasser Al Khelaïfi, qui s'est distingué avec une sortie peu appréciée par le joueur.
"Bien sûr. Le Real a fait une offre. Quand je dis qu'on a entendu plein de choses, je parle d'autre chose : on a dit que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, mais jamais de la vie. On a dit que je ne voulais pas parler à Leonardo, alors que c'est le président qui voulait prendre le dossier en main. Moi, on me dit de parler avec le président, je ne vais pas lui dire non. On a dit que j'envisageais de foutre le bordel dans le vestiaire, aussi : pas du tout", a clarifié le buteur tricolore.
"Quand votre président dit devant le monde entier que vous n'allez pas partir, et pas partir libre... Sur le coup, j'étais un peu inquiet, je ne vais pas vous mentir. Je me suis dit : si je ne pars pas libre, il va m'arriver quoi ? Après on prend un peu de hauteur et on se dit que c'est leur manière de manifester leur attachement. Ça veut dire que le club m'aime bien et ne va pas me laisser partir", a tout de même relativisé le principal intéressé.