Auteur d'une superbe saison avec Naples, l'attaquant Victor Osimhen (24 ans, 32 matchs et 26 buts en Serie A cette saison) est courtisé par de nombreux grands clubs européens cet été, comme Manchester United, le Bayern Munich, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. A la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine, le club de la capitale a coché le nom de l'international nigérian.
Problème, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne cesse de répéter que son avant-centre n'est pas à vendre. Et pour refroidir les ardeurs des clubs intéressés par son joueur, le dirigeant n'hésite pas à demander un prix très élevé. Ainsi, le quotidien Le Parisien révèle ce mercredi que le champion d'Italie réclame 180 millions d'euros au PSG pour céder l'ancien Lillois, alors que la presse italienne évoquait récemment un prix de 120 M€.
Difficile d'imaginer Paris répondre aux exigences du Napoli. Le champion de France ne veut plus tomber dans la surenchère et ne souhaite pas investir une telle somme sur le meilleur buteur de la Serie A 2022-2023.