Apparu sous le maillot du Paris Saint-Gemain lors de la tournée de pré-saison, Stanley N’Soki (19 ans) refuse de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Du coup, le jeune défenseur central pourrait voir ailleurs dès cet été, malgré la volonté de ses supérieurs de le faire changer d’avis, afin de rallier une écurie qui lui garantirait un temps de jeu conséquent.
Selon RMC, l’Olympique de Marseille est très intéressé par les services du natif de Poissy. En quête d’un élément prometteur à ce poste pour compenser le départ de Doria, mais également pour donner à Rudi Garcia une solution supplémentaire alors que Grégory Sertic, Tomas Hubocan ou encore Aymen Abdennour ne rassurent pas, les dirigeants phocéens pourraient passer à l’action pour N’Soki, dont le contrat aspirant expire en juin 2019.
L’OM n’est pas la seule équipe intéressée par le Parisien. En effet, RMC rajoute que la Juventus Turin, qui s’apprête à récupérer Leonardo Bonucci et qui souhaite compenser la perte de Mattia Caldara, en partance pour le Milan AC, surveille de près ce dossier, tout comme Newcastle, précise de son côté Sky Sports. Pour convaincre la direction du PSG, il faudra débourser 10 millions d’euros.