En grande forme, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (22 ans, 46 matchs et 41 buts toutes compétitions cette saison), s’est encore mis en évidence en finale de la Coupe de France ce mercredi face à l’AS Monaco (2-0) avec un but et une passe décisive à la clé. Beau joueur, l’entraîneur princier Niko Kovac a tenu à saluer le niveau de l’international français qu’il considère tout simplement comme le meilleur joueur du monde actuellement !
"C'est pour moi, en ce moment, le meilleur joueur du monde, a lancé le technicien en conférence de presse. Le premier but, on sait qu'il vient d'une grosse erreur, mais ça arrive, ce n'est pas seulement parce qu'Axel (Disasi) est jeune, les joueurs expérimentés en font aussi. Le second but est fantastique. Mbappé a livré une prestation fantastique, c'est pour cela que tous les clubs se battent pour l'avoir. Nous, on l'a eu, maintenant, on ne l'a plus."
Arrivé en Principauté seulement l’été dernier, le Croate n’aura pas eu la chance d’entraîner le Tricolore, parti au PSG en 2017.