Alors que l'UEFA devrait officialiser ce vendredi la levée des sanctions du fair-play financier pour le Paris Saint-Germain, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n'a pas caché sa satisfaction. Mais le patron du club de la capitale assure que le Paris SG ne dépensera pas sans compter puisqu'il doit toujours rester dans les clous du FPF, comme tous les clubs engagés en Coupe d'Europe.
"Je peux vous dire qu'après avoir passé autant de temps sur ce sujet, nous sommes très contents de cette décision constructive et juste. Cette décision permettra au club de reprendre son développement. Nous sommes maintenant en mesure d'agir vraiment sur un marché des transferts ouvert depuis le 9 juin. C'est une bonne nouvelle pour le football européen", a confié Al-Khelaïfi sur le site officiel du club.
"Cependant, nous sommes conscients que l'accord de settlement signé l'an dernier avec l'UEFA reste applicable. Parmi d'autres objectifs, le PSG devra notamment présenter des résultats financiers à l'équilibre au terme de l'exercice 2015-2016. Nous dépenserons donc notre argent sur des joueurs bien ciblés comme nous l'avons toujours fait pour aider le club à grandir. Nous n'aurons pas un budget illimité", a-t-il ajouté.
Une manière de rappeler que le PSG ne peut pas faire n'importe quoi et de prévenir les autres clubs, au cas où certains voudraient faire grimper les enchères cet été.