Après la victoire du Paris Saint-Germain sur le terrain du Bayern Munich (2-3), ce mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a souligné l'importance de cet exploit en Allemagne. Mais le dirigeant du PSG a tenu à rappeler que la qualification n'était pas encore acquise.
"C'est une victoire importante dans l'histoire du club. Nous gagnons à l'extérieur, ici à Munich 3-2, malgré plusieurs blessures de notre côté. Nous avons fait du très bon travail, mais ce n'est pas encore fini, ce n'était que la première période, il y a la deuxième à disputer chez nous au Parc des Princes la semaine prochaine. On voudra gagner aussi, c'est très important pour nous. Nous avons de plus en plus d'expérience dans cette compétition, nos joueurs aiment jouer ces matchs, nous avons montré que nous étions une grande équipe", a déclaré Al-Khelaïfi sur le site officiel du club de la capitale.
Avec trois buts à l'extérieur, le PSG s'offre un bel avantage avant la manche retour dans une semaine au Parc des Princes.