le 05/02/2016 à 10h19

PSG : moins grave que prévu pour Verratti ?

Souffrant d’une pubalgie, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti (23 ans, 15 matchs en L1 cette saison) va louper le Clasico contre l’Olympique de Marseille dimanche (21h00) à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Alors que sa participation au 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea le 16 février est loin d’être acquise (voir ici), les nouvelles seraient cependant plutôt rassurantes pour l’international italien.

"C’est toujours un peu compliqué après la reprise hivernale quand il s’agit de relancer la machine", a relativisé une source interne du club dans les colonnes du quotidien Le Parisien, glissant que l’ancien de Pescara aurait même pu jouer contre Lorient (3-1) mercredi en cas de nécessité.

Les douleurs pubalgiques de Verratti représentent un problème avec lequel il a appris à composer depuis plusieurs mois, rappelle le journal, et la situation ne serait donc pas alarmante. Il en faudra peut-être plus pour rassurer les supporters parisiens avant les échéances capitales qui attendent leur club au printemps...
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement