Tandis que le journaliste italien Simone Rovera pense que l'idée d'un retour de Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 24 matchs et 19 buts en L1 en 2014-2015) à l'AC Milan cet été n'est pas enterrée (cf. brève de 14h03), Le Corriere dello Sport va plus loin ce jeudi en affirmant que le club lombard est toujours intéressé par le Suédois et serait prêt à attendre jusqu'à la fin du mercato s'il le faut.
Le journal transalpin ajoute même qu'un accord avec l'agent Mino Raiola a été trouvé pour un contrat de trois ans. Si ces informations relancent le débat, plusieurs points d'interrogation restent à lever et laissent malgré tout à penser que ce transfert ne se fera pas.
A commencer par le fait que les Rossoneri viennent déjà de dépenser 40 millions d'euros pour recruter deux attaquants : Carlos Bacca (ex-Séville) et Luiz Adriano (ex-Shakhtar). Milan souhaite-t-il faire collection ? Par ailleurs, Paris ne semble pas disposé à laisser partir son joueur qui, s'il porte toujours le club italien dans son estime, devrait alors consentir un sérieux effort financier et serait privé de coupe d'Europe...