Remplacé à la 71e minute samedi face à Metz (5-0) en championnat, l’ailier du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (30 ans, 23 matchs et 8 buts en L1 cette saison), a été sifflé par une partie du Parc des Princes à la suite de l’élimination en Ligue des Champions. Coéquipier de l’Argentin, le latéral droit Thomas Meunier (26 ans, 16 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a du mal à comprendre cette réaction.
"J'étais un peu déçu de la réaction de certains supporters contre Angel. Il a été irréprochable jusqu'à présent. Il n'était pas tout seul sur la pelouse face au Real. Ça n'a pas été évident pour l'entièreté du groupe. Il ne faut pas lui jeter la pierre", a souligné le Belge en zone mixte, avant de se dire moins surpris par les sifflets qui ont ciblé son entraîneur, Unai Emery.
"Si les résultats sont bons, tout le monde applaudit et si les résultats sont en dents de scie tout le monde le siffle. Le public de Paris est devenu un public exigeant ces dernières années. Par rapport à la situation, je peux comprendre qu'ils sifflent l'entraîneur", a estimé le Francilien.