Un rêve devenu réalité pour le Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale touche au but et s'apprête à obtenir la signature de l'attaquant Lionel Messi (34 ans, 35 matchs et 30 buts en Liga pour la saison 2020-2021). L'Argentin, laissé libre par le FC Barcelone cet été, est arrivé en France ce mardi et vient de valider sa visite médicale (voir la brève de 19h16). Une incroyable recrue pour les Rouge et Bleu, et l'ancien milieu offensif parisien Javier Pastore (32 ans, 5 apparitions en Serie A pour la saison 2020-2021) a hâte de la voir à l'oeuvre.
"Ça fait plaisir. J'avais beaucoup de confiance pour qu'il finisse au PSG, a avoué le joueur de l'AS Roma sur les ondes de la radio RMC. C'est toujours l'ambition du club de continuer à s'améliorer, grandir, et d'avoir les meilleurs joueurs du monde. Il est arrivé. Maintenant, au PSG, il y a trois des cinq meilleurs joueurs du monde ensemble. Ça va être fantastique de les voir. Pour la France, pour la Ligue 1 et pour tout le monde."
Pastore a ensuite livré une anecdote croustillante : "Quand on était en sélection, avec Di Maria, le président Nasser Al-Khelaïfi nous disait tout le temps de parler avec lui, pour lui dire que Paris c'était bien, une belle ville, une bonne équipe. Mais c'était surtout pour rigoler", a terminé "El Flaco".