Dans son discours après la remise de son Ballon d’Or au théâtre du Châtelet, Lionel Messi n’a jamais mentionné le Paris Saint-Germain (voir la brève d'hier à 23h31). Plus tard dans la soirée, l’ancien Parisien a pourtant confié qu’il gardait de bons souvenirs de son passage dans la capitale française.
"Quels souvenirs je garde du PSG ? J’ai dû interrompre mon séjour à Paris pour différentes raisons mais j’en ai beaucoup profité, a répondu le milieu offensif de l’Inter Miami en conférence de presse. J’étais très heureux ici et mes enfants ont aimé la ville. Ils voulaient continuer en France, rester à l’école ici et ne pas quitter leurs amis. D’un point de vue sportif, cela ne s’est pas vraiment passé comme je l’espérais mais je garde de très bons souvenirs et ils sont nombreux."
Un journaliste lui a ensuite demandé s’il comptait revenir au Parc des Princes pour présenter son Ballon d’Or au public. "Je ne pense pas que les gens de Paris aient envie que je vienne présenter mon Ballon d'Or", a lâché l’Argentin, conscient de sa cote de popularité à Paris.