En quête d'un 5e titre en Ligue des Champions depuis 2015, Lionel Messi (34 ans) a profité de sa conférence de présentation au Paris Saint-Germain ce mercredi pour clamer son envie de soulever la C1 avec son nouveau club.
"Je pense que j'arrive dans une équipe aboutie, au-delà des recrues importantes arrivées cette saison. Je peux aider, en essayant de donner le maximum. Il y a de l'envie. Je le dis : mon rêve est de pouvoir soulever une nouvelle fois le trophée de la Ligue des Champions", a lancé la Pulga, avant d'analyser ce qu'il manque au PSG pour soulever la première LdC de son histoire.
"Les petits détails feront la différence. On sait à quel point la Ligue des Champions est difficile. Le PSG le sait aussi, en étant tout proche de la remporter. C'est toujours difficile. Il faudra un groupe uni, fort. Je pense que c'est le cas, de l'extérieur en tout cas. Un peu de chance, aussi, car c'est un facteur déterminant. Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. La C1 est une compétition spéciale, c'est ce qui la rend si belle et importante", a souligné l'Argentin. Avec son trio offensif sans égal à travers le monde, le PSG a le droit de rêver.