Samedi, le Paris Saint-Germain a étrillé Montpellier (5-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, mais c’est surtout l’attitude de Kylian Mbappé (21 ans, 16 matchs et 14 buts en L1 cette saison) qui fait parler. Mécontent d’être remplacé à la 68e minute, l’attaquant tricolore a exprimé sa frustration auprès de son entraîneur Thomas Tuchel au moment de sa sortie. A en croire le consultant de Canal+, Pierre Ménès, cet incident est loin d’être isolé et les deux hommes auraient beaucoup de mal à se supporter.
"Kylian Mbappé ? Il n’est pas question de prendre sa défense. Il n’avait pas à faire ça publiquement, il devait le faire dans l’intimité du vestiaire. Ce n’est toutefois pas un coup de sang ponctuel, puisque c’est le cinquième incident cette saison entre Tuchel et Mbappé", a révélé le chroniqueur sur le plateau du Canal Football Club.
"Je pense que Mbappé ne supporte pas qu’on fasse référence en permanence à son jeune âge et c’est quand même une maraude chez Tuchel… Je suis convaincu que les deux ne seront plus au PSG l’année prochaine. C’est-à -dire que si Tuchel reste, Mbappé demandera à partir et peut-être que si Mbappé dit : ‘c’est Tuchel ou moi’, Tuchel partira", a conclu le journaliste. Autant dire que la relation entre les deux hommes sera tout particulièrement épiée au cours des prochaines semaines…