Malgré son récent Ballon d'Or, Karim Benzema (35 ans) prend de l'âge et le Real Madrid devra bien finir par lui trouver un successeur. Avec une cible prioritaire : Kylian Mbappé (24 ans, 26 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison), bien évidemment. Après avoir dit non l'été dernier afin de prolonger au Paris Saint-Germain, le buteur refusera-t-il les futures avances de la Maison Blanche ? The Athletic fait le point sur le sujet ce samedi.
Et le scénario présenté par le média américain risque de déplaire aux supporters du PSG. Et pour cause, puisque nos confrères voient l'attaquant français partir gratuitement chez les Merengue à l'été 2024, une fois son contrat parisien arrivé à expiration ! De son côté, malgré les annonces du président Florentino Perez suite à la volte-face du joueur l'été dernier, la formation madrilène souhaite toujours recruter le crack de Bondy.
Pour rappel, Mbappé dispose d'une option pour allonger son bail d'un an dans la capitale française, soit jusqu'en 2025, et lui seul peut l'activer. Mais au vu de la délicate saison parisienne et des promesses non tenues par la direction l'été dernier, la tendance est actuellement à un départ en 2024.