Il ne s'agit pas d'un secret, le Real Madrid apprécie énormément l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (20 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Et avec ses performances sur ce début de saison, avec notamment son triplé express en Ligue des Champions contre Bruges (5-0) mardi, l'international français s'impose comme une véritable obsession pour les Merengue selon les informations du quotidien madrilène AS ce vendredi.
Impressionnés par les qualités du Parisien, les dirigeants du Real estiment qu'il doit être l'objectif prioritaire lors du prochain mercato. Désireux de frapper fort avec le recrutement de Mbappé, le président de la Maison Blanche Florentino Pérez serait même prêt à casser sa tirelire avec une éventuelle proposition à 300 millions d'euros ! Un intérêt bien évidemment crédible de la part du Real, qui suit l'ancien Monégasque depuis longtemps.
Dans le même temps, le journal espagnol évoque des tensions entre Mbappé et l'entraîneur francilien Thomas Tuchel, à la suite du dernier match en C1 (voir ici), qui pourraient aider le Real à l'attirer. Un raccourci tout de même assez rapide puisque les deux hommes disposent globalement d'une bonne relation au PSG. En tout cas, voici un feuilleton à suivre avec attention dans les mois à venir.