Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce jeudi, (voir la brève de 17h39), Kylian Mbappé (25 ans, 30 matchs et 31 buts toutes compétitions cette saison) a annoncé son départ du Paris Saint-Germain au terme de son contrat au président Nasser Al Khelaïfi. Pour Jean-Michel Larqué, cette annonce de l'attaquant français n'est pas faite au bon moment.
"Je trouve le timing très, très, très déplacé. Que Mbappé indique aux dirigeants qu'il ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine, je trouve cela correct, parce qu'il y a une saison à préparer et que Mbappé aille voir son président pour dire 'la saison prochaine, ne comptez pas sur moi', c'est bien. Par contre, la fin de saison pour Mbappé, quelles que soient ses performances, va être longue", a jugé le consultant pour RMC.
"Le fait que ça fuite entre deux matchs de Ligue des Champions, c'est assez moyen. Si la conversation est en tête-à -tête, ce n'est pas difficile de garder un secret à deux. Il y en a certains qui ont peut-être intérêt à ce que l'information sorte", a terminé l'ancien joueur de Saint-Étienne.