En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été et libre de se mettre d'accord avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé (25 ans, 16 matchs et 18 buts en L1 cette saison) poursuivra-t-il sa brillante carrière dans la capitale française ? Le président parisien Nasser Al Khelaïfi se montre confiant, mais selon les informations de L'Équipe, la tendance actuelle serait plutôt à un départ en fin d'exercice !
L'attaquant, qui assure n'avoir toujours pas pris la moindre décision concernant son avenir, reste donc toujours pressenti pour rejoindre le Real Madrid en cas de départ. La formation espagnole, optimiste et surtout disposée à lui offrir le plus gros salaire de l'effectif (toutefois inférieur à celui qu'il touche à Paris, ndlr), lui a réclamé une réponse avant le 15 janvier. Ce qui n'a pas été au goût du joueur et de son entourage.
Mais les Merengue ne sont pas les seuls sur le coup. Comme l'explique le quotidien sportif, Liverpool n'a jamais rompu le contact avec l'entourage du capitaine de l'équipe de France depuis deux ans, malgré une certaine discrétion. Et sans indemnité de transfert XXL à payer, les Reds semblent vouloir tenter leur chance. La fin du feuilleton n'est visiblement pas pour tout de suite…