Alors que Kylian Mbappé (23 ans, 17 matchs et 9 buts en L1 cette saison) se dirige vers un départ en fin de contrat l’été prochain, le directeur sportif Leonardo assure que le Paris Saint-Germain peut encore convaincre son attaquant de prolonger. Un discours peu crédible pour Jérôme Rothen.
"Il raconte ce qu'il a envie de raconter, il nous prend pour des cons, a réagi le consultant de RMC. (...) S'il y a bien quelqu'un qui est mal placé pour parler de Mbappé, c'est lui. Lui qui a passé plus d'un an à avoir des relations tendues avec Mbappé et le clan Mbappé. Pour un joueur que tu veux absolument prolonger, ça laisse à désirer. Plutôt que de nous vendre du rêve et d'essayer de redorer ton image, parle-nous des choses qui fâchent et sois un peu sincère avec les gens parce qu'aujourd'hui, tu es démasqué."
"(...) Il manque de sincérité sur Mbappé. L'interview de la semaine dernière de Mbappé dans Paris Match, où il annonce qu'il a envie de voyager, de découvrir d'autres choses, d'autres pays, tout va à l'encontre d'une prolongation. Quoi qu'en dise Leonardo", a insisté l’ancien Parisien, persuadé que l’international français a décidé de signer au Real Madrid.