Le Paris Saint-Germain a perdu sur la plus petite des marges face au Bayern Munich (0-1) mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, et conserve donc des chances de qualification pour le retour. Pour passer, les Parisiens devront toutefois réussir à répondre au défi physique imposé par les Munichois, et Kylian Mbappé (24 ans) a invité ses coéquipiers à bien se préparer... Avec une petite pique pour Neymar (31 ans), selon Daniel Riolo.
"Il faut toujours retenir la fin. On a un désavantage, mais on a vu qu'on pouvait les mettre en difficulté. Maintenant, il faut que tout le monde soit en bonne santé et on va aller là -bas pour nous qualifier. (…) Il faut que tous nos joueurs soient en bonne santé, que chacun mange bien et dorme bien", a martelé l'attaquant parisien sur Canal+, comme pour faire passer un message.
"C'est une phrase banale, ça ? Vous entendez souvent des mecs dire ça ? (…) C'est un sous-entendu énorme. Cette phrase n'est pas anodine. Qu'elle rentre dans vos têtes. On ne vient pas au micro comme l'a fait Mbappé pour dire qu'il faut bien manger et bien dormir. Mbappé, il parle jamais au hasard", a réagi Riolo sur RMC.