Après la victoire face à Montpellier (2-2, 6-5 t.a.b.) en demi-finale de la Coupe de France, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 44 matchs et 39 buts toutes compétitions cette saison) a montré une satisfaction similaire à celle de son coéquipier Moise Kean (voir la brève de 23h12). Mais de son côté, le Français a regretté le manque d’efficacité des Parisiens.
"Je pense que dans le contenu, on a fait une meilleure sortie que dans les précédentes, a commenté l’ancien Monégasque sur Eurosport. Ça n'a pas payé sur le match parce qu'on n'a pas gagné (après 90 minutes, ndlr), mais je pense qu'on doit se servir de ce type de rencontre sur le contenu et améliorer les détails qui font mal."
"On doit être plus tueurs, on a beaucoup de situations où l’on doit marquer, on ne doit pas laisser d'espoir à l'adversaire même s'ils mettent un super but sur le premier. On doit tuer le match avant mais dans le contenu, je pense que c'était intéressant. On va devoir s'appuyer là -dessus et continuer à travailler parce qu'il reste encore des matchs", a conclu Mbappé.