Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Lille (5-1), dimanche soir en championnat, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (23 ans, 21 matchs et 11 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin, a assuré qu'il n'avait pas encore choisi où il jouera la saison prochaine (voir ici). Une sortie médiatique qui n'a pas rassuré Jérôme Rothen.
"S’il avait voulu éteindre l’incendie, il aurait pris sa décision. Bien sûr qu’il a des choses dans sa tête, mais la seule chose et moi je reste sur cette ligne-là : pour moi prolonger au PSG c’est mort à tous les niveaux. Encore plus par rapport à ce qu'il se passe depuis le début de la saison. Pour moi, il ne prolongera pas au PSG", a estimé l'ancien milieu parisien sur les ondes de RMC.
"Que lui n’ait pas encore pris sa décision définitive aujourd’hui, il faut le croire, a-t-il nuancé. Mais là , il anticipe déjà la déferlante qu’il va y avoir avant le match contre le Real (le 15 février en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, ndlr). Moi je pense qu’il ne veut pas en parler et que dans sa tête il ne veut pas prolonger au PSG sinon il l’aurait déjà fait."