Samedi, Neymar et Kylian Mbappé ont affiché une relation technique compliquée face à Montpellier (2-0) en Ligue 1 et l’international français s’est notamment montré très remonté vis-à -vis du Brésilien, qui l’a oublié sur une grosse occasion (voir la brève de 11h10). Tout en admettant l’existence de frustrations, le consultant de Canal+, Habib Beye, estime qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
"Il y a de la frustration parce que ce sont des hommes qui sont obnubilés par le fait de marquer. Tout ça, c’est dans la tête de Mbappé et de Neymar. Mais c’est aussi à Neymar de simplifier (son jeu). (…) Il ne faut pas s’attarder sur ce genre de frustration. On a été joueurs de foot et il ne faut pas s’arrêter à ça", a assuré l’actuel entraîneur intérimaire du Red Star.
"Il y a énormément d’ego dans cette équipe, ils veulent tous être le premier mais il n’y en aura qu’un et, dans ces cas-là , il y a des frustrés. Ce soir c’était Mbappé et ça l’a déprimé. Mais nous verrons qu’ils marqueront des buts et ils seront contents de le faire ensemble", a tempéré l’ancien défenseur de l’OM.