Malgré son départ attendu au terme de son contrat en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (25 ans, 8 matchs et 6 buts en LdC cette saison) a répondu présent en marquant un doublé sur le terrain de la Real Sociedad (2-1), ce mardi, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le président parisien, Nasser Al Khelaïfi, a évoqué la rencontre de son joueur, tout en se projetant bien plus loin.
"Kylian, c'est Kylian. C'est le meilleur joueur du monde. Il a marqué deux magnifiques buts. J'ai surtout apprécié l'esprit collectif. Nous voulons construire une équipe pour le futur, avec un bon style, bonne avec et sans ballon. Nous voulons un style offensif avec des joueurs qui évoluent tous ensemble", a jugé le patron du club de la capitale pour Canal+.
"Si Mbappé a annoncé son départ en interne ? Si le club n'a pas fait de communication, je ne vais pas communiquer. Il y a quelque chose entre nous. Aujourd'hui, Kylian est avec le club, travaille pour le club. Il est toujours sous contrat avec nous. Mais c'est sûr, on construit quelque chose pour l'avenir aussi", a toutefois concédé NAK, qui n'a pas voulu confirmer la décision de sa star.