La presse madrilène a changé de cible. En effet, après avoir abondé ses colonnes de rumeurs envoyant l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar au Real Madrid, les quotidiens de la capitale, AS en tête, se concentrent désormais sur Kylian Mbappé (19 ans, 1 apparition et 2 buts en L1 cette saison).
D'après nos confrères, qui ne manquent décidément pas d'imagination concernant le PSG, l'état-major parisien pourrait être contraint de vendre le champion du monde dans les toutes dernières heures du mercato afin de respecter les exigences du fair-play financier. La raison ? Le PSG s'apprêterait à lever l'option d'achat obligatoire du prêt de Mbappé, à hauteur de 180 M€, ce qui ferait dépasser au club de la capitale le plafond salarial ainsi que l'équilibre entre ses revenus et ses dépenses imposés par l'UEFA.
Une nouvelle rumeur particulièrement tirée par les cheveux qui ressemble surtout au scénario rêvé par la presse madrilène pour voir le Français signer au Real Madrid, qui serait l'un des rares clubs capables d'accueillir l'ancien Monégasque dès cet été, notamment en raison de la fermeture des marchés anglais et italien. Rappelons que les contrats de prêt prennent fin au 30 juin et que Paris a donc théoriquement déjà levé son option d'achat. Madrid peut continuer à rêver mais Mbappé sera bien Parisien cette saison.