A bientôt un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé (22 ans, 25 matchs et 20 buts en L1 cette saison) a confié jeudi qu'il n'avait pas encore pris de décision concernant son avenir au Paris Saint-Germain (voir la brève d'hier à 08h23). Selon le quotidien Le Parisien, le club de la capitale commence à s'impatienter face à cette situation.
La direction parisienne souhaite que son attaquant prenne une décision avant l'été prochain. En effet, si le champion du monde venait à quitter le Paris SG, le club aurait besoin de temps pour le remplacer. Il est donc important pour le directeur sportif Leonardo de connaître la décision de son joueur pour, si besoin, se positionner dès maintenant sur certains dossiers. Car les négociations pour recruter un attaquant se mènent rarement en quelques jours.
Le journal régional ajoute que le prix initialement fixé par le PSG, à savoir 200 millions d'euros, a baissé. Le club de la capitale est désormais prêt à négocier pour un transfert compris entre 120 et 150 millions d'euros.