Très heureux de voir l’un de ses joueurs, l’attaquant Lionel Messi, soulever le Ballon d’Or lundi soir, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi espère revivre de tels moments à l'avenir. En imaginant pourquoi pas assister au sacre de l’un de ses autres cadres offensifs : Kylian Mbappé (22 ans, 14 matchs et 7 buts en L1 cette saison).
"C’est une fierté. Pour le club, c’est (Messi) le premier et j’espère que ce ne sera pas le dernier. J’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian. Je suis sûr qu’il veut le gagner", a assuré le patron du PSG sur la Chaîne L’Equipe. Pour cela, il faudra toutefois que l’avant-centre français, en fin de contrat en juin, décide de prolonger à Paris, alors que son départ libre au Real Madrid en fin de saison semble se préciser.
"Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Il sait ce qu’il veut faire, nous aussi", a mystérieusement ajouté Al-Khelaïfi, toujours optimiste au sujet d'une potentielle prolongation de Mbappé à Paris ? "On l'espère", a fini le dirigeant qatari.